Si vous partiez en vacances à la montagne au mois de mai ?

Femme assise sur un rocher face à une vallée

Le mois de mai, c’est la période propice pour profiter des ponts et s’offrir quelques jours de vacances. Or, cette année, avec la crise sanitaire que nous venons de vivre, sachez que les tarifs des résidences hôtelières en montagne sont plus que jamais accessibles. Alors si vous avez envie de vous offrir une petite escapade au vert en famille, c’est par ici que cela se passe !

Une escapade au vert

Avec la pression de toute l’année dernière, il est grand temps de souffler ! Et justement, durant le mois de mai, c’est la période idéale. Avec le pont du 8 mai par exemple, vous pourrez donc en profiter pour vous offrir quelques jours de vacances en famille et miser sur un brin de dépaysement.

Et justement, c’est ce que vous promet une balade à la montagne. Car si cette année, vous n’avez pas pu vous rendre au sports d’hiver, sachez que les résidences hôtelières du côté des Alpes ou des Pyrénées n’attendent que vous pour vous faire profiter d’une agréable arrière-saison. C’est notamment le cas du côté de Serre-Chevalier dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Au programme ? Un peu de luge au printemps, un bon bol d’air frais et surtout, une résidence qui vous propose un sauna et un hammam ainsi que des bains à remous pour un moment de décontraction qui vous fera complètement déconnecter. Alors si vous avez envie de consulter les tarifs, il vous suffit simplement d’aller jeter un coup d’œil sur ce site.

Une escale dans les Pyrénées

Du côté des Pyrénées, c’est Ax les thermes qui vous tend les bras. Dans un panorama splendide et incroyablement verdoyant, vous aurez l’occasion de vous adonner à bon nombre de promenades ou de randonnées avec même, une bonne dose de sensations fortes ! Kayak, canoë ou parapente, il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux. Juste à côté du village, vous pouvez même aller à la rencontre des aigles pour un incroyable moment de divertissement en famille et qui fera plaisir aux plus petits.  

Côté accueil, la résidence hôtelière vous propose une piscine intérieure chauffée, un sauna ainsi qu’une salle de sport pour vous remettre en forme. Du studio pour 4 personnes au T3 pour 8 personnes, vous bénéficierez d’une remise exceptionnelle de 30 % pour vous faire plaisir à cette période de l’année. En bref, et si vous avez envie d’une pause bien méritée, n’hésitez pas à vous offrir une escapade du côté de la montagne.

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire
Suivez-nous :
Retour haut de page