Quelques conseils pour jouer à l’EuroMillions et augmenter vos chances de gagner

grille de jeu euromillions

Avec les gains qui ont été colossaux ces derniers mois, certaines personnes n’hésitent pas à jouer puisque vous pouvez remporter plusieurs centaines de millions d’euros. Il faut toutefois se focaliser sur les statistiques pour savoir si vos chances sont importantes, car plusieurs numéros seraient récurrents et d’autres devraient être mis de côté. Avec les statistiques de l’EuroMillions, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour jouer dans les meilleures conditions. 

Voici les probabilités concernant ce jeu

La Française des jeux connaît un succès sans précédent avec l’EuroMillions, qui semble être beaucoup plus sympathique que le Loto par rapport aux gains proposés. Il faut tout de même être vigilant, car la loterie n’est pas seulement disponible en France, les joueurs sont dispatchés en Europe, les chances de gagner sont alors un peu plus faibles. 

  • Grâce aux probabilités qui sont proposées par des experts, vous pourrez tout de même avoir des pistes de réflexion.
  • N’oubliez pas que ce jeu repose en partie sur une bonne dose de hasard, vous ne pourrez donc pas gagner forcément en suivant ces conseils.
  • Selon les informations glanées sur Internet, le 51 devrait être banni alors que le 27 a tendance à sortir assez souvent.
  • Dans le même registre, vous avez le 44 ainsi que le 10 et le 5 puisqu’ils ont tendance à se retrouver dans les tirages.
  • Certaines personnes ont donc tendance à privilégier cette combinaison avec le 23, le 27, le 44 et le 10 ainsi que le 5.

Nous le répétons, ce n’est pas une science exacte, vous ne remporterez pas les 200 millions d’euros en optant pour cette configuration. Toutefois, si vous regardez les derniers tirages, notamment ceux des derniers mois, vous pourrez constater que le 27 est souvent au rendez-vous.

Certains chiffres sont décrits comme maudits 

De nombreux joueurs peuvent repérer les chiffres qui sortent le moins souvent lorsque le tirage de l’EuroMillions est réalisé. De ce fait, il serait déconseillé d’opter pour le 22, le 47 ou encore le 33, le 46, et même le 36. Si vous regardez une nouvelle fois les tirages de cette loterie au fil des dernières semaines, vous pourrez comprendre que ces numéros ne sont pas forcément au rendez-vous. N’oubliez pas que la part dédiée au hasard peut avoir une vraie importance, il est aussi conseillé de jouer régulièrement les mêmes grilles. 

Si vous changez les numéros tout le temps et si vous constatez que l’une de vos précédentes grilles était gagnante, vous aurez clairement des remords. 

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire
Suivez-nous :
Retour haut de page