Le TARMAC

Ils sont passés par ici

 

Index des artistes

  • Djemaï Nasser

    Diplômé de l'École Nationale Supérieure de la Comédie de Saint-Etienne, et de la Birmingham School of Speech and Drama en Grande Bretagne il se perfectionne à la British Academy of Dramatic Combat.

    Nasser Djemaï a acquis une expèrience théâtrale européenne. Il a été dirigé par Hettie McDonald et Frank McGuiness dans "The Storm" d'Alexandre Ostrovsky au Théâtre Almeida à Londres. Depuis son retour à Paris, il poursuit sa formation d'acteur auprès de metteurs en scène comme Joël Jouanneau, Philippe Adrien, Alain Françon. Il a travaillé avec plusieurs metteurs en scène dont Daniel Benoin, René Loyon et Robert Cantarella.

    Il est lauréat du prix Sony Labou Tansi des lycéens théâtre francophone 2006-2007 pour Une étoile pour Noël (Actes Sud-Papiers, 2006).

    Après Une étoile pour Noël ou l'ignominie de la bonté, Les vipères se parfument au jasmin est son second spectacle en tant qu'auteur-interprète.

    Plus d'informations sur http://nasserdjemai.com/


 
 

Le TARMAC - La scène internationale francophone - 159 avenue Gambetta - 75020 Paris - Métro Saint-Fargeau - 01 43 64 80 80 (réservations)